Alors voilà…

J’ai réfléchi des heures pour trouver les bons mots, ça se bousculait dans ma tête pour trouver le discours parfait et finalement j’ai décidé d’écrire comme ça venait même si les mots seront certainement brouillons… M’en voulez pas, je vais essayer de faire au mieux.

Alors voilà, des mois que j’ai comme des envies de changer de blog, pour pouvoir vous en dire plus, partager toujours plus et puis aussi et surtout pour créer toujours plus de liens virtuels (mais pas que…) avec vous.

C’est finalement cet été que je me suis lancée… J’ai bossé sur le projet : quel blog, quelle gueule, quelle ligne éditoriale ?! Un jour, au détour d’un conversation avec ma copine Carinne, qui connaissait mon envie de changement, je lui ai proposé d’embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure… Deux semaines plus tard, elle disait oui !

Après des mois de durs labeurs, je suis fière de vous présenter mon nouveau moi : 2filles1style.com ! Un blog à deux plumes qui parlera de bijoux bien sûr mais aussi de beauté, de fringues sans prétention et avec émotion.
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ;-)

About these ads

6 réflexions sur “Alors voilà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s